Services mobiles et applications
je n'ai plus acces à ma boite mails sur ordinateur et mobile
Réponses
Bonjour Michèle,
je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
contenu boite mail vide sur mon telephone !j'ai l'espace client mais plus mes mails depuis une semaine...alors que je les ai sur l'ordi en partage de connection (vu que je suis en panne de bbox depuis le 29/09 ..j'attends le technicien depuis 1mois 1/2..)merci.
Bonjour,
J’ai le même problème depuis bientôt 1 mois. En effet, Je n’ai plus accès à mes mails de ma boîte mail bouygues secondaire que ce soit depuis mon smartphone ou ma tablette. Malgré une fermeture puis une nouvelle création de cette boîte mail, les message en réception sont visibles jusqu’au au 14 avril 2020, c’est à dire que je n’ai plus aucun mail reçu post 14 avril 2020 au 13 novembre. Cependant, pour l’envoi des mail, il sont tous tracés.
J’ai appelé l’assistance mais le problème n’est toujours pas résolu À date . Merci de faire le Nécessaire rapidement.
Il n’est pas normal que je ne puisse pas utiliser la boîte mail Bouygues.
Cdlt,
Cdlt,
Je ne peux plus consulter mes mails sur l'ordinateur
je n'ai pas eu de réponse ! ne peux ouvrir mes mails sur l'ordinateur
J’ai le même problème depuis 2 mois, et le problème n’est toujours pas résolu. Malgré une demande par mail mi-novembre
Cette situation est inacceptable de la part du SAV Bouygues
Je vous demande de trouver rapidement une solution
Bonjour Laurent,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................