Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne peux pas consulter ma boite mails ?

je n'ai plus acces à ma boite mails sur ordinateur et mobile

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points

contenu boite mail vide sur mon telephone !j'ai l'espace client mais plus mes mails depuis une semaine...alors que je les ai sur l'ordi en partage de connection (vu que je suis en panne de bbox depuis le 29/09 ..j'attends le technicien depuis 1mois 1/2..)merci.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème depuis bientôt 1 mois. En effet, Je n’ai plus accès à mes mails de ma boîte mail bouygues secondaire que ce soit depuis mon smartphone ou ma tablette. Malgré une fermeture puis une nouvelle création de cette boîte mail, les message en réception sont visibles jusqu’au au 14 avril 2020, c’est à dire que je n’ai plus aucun mail reçu post 14 avril 2020 au 13 novembre. Cependant, pour l’envoi des mail, il sont tous tracés.

J’ai appelé l’assistance mais le problème n’est toujours pas résolu À date . Merci de faire le Nécessaire rapidement.

Il n’est pas normal que je ne puisse pas utiliser la boîte mail Bouygues.
Cdlt,

Cdlt,

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne peux plus consulter mes mails sur l'ordinateur

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
points

je n'ai pas eu de réponse ! ne peux ouvrir mes mails sur l'ordinateur

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
34 / 100
points

J’ai le même problème depuis 2 mois, et le problème n’est toujours pas résolu. Malgré une demande par mail mi-novembre

Cette situation est inacceptable de la part du SAV Bouygues

Je vous demande de trouver rapidement une solution

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................