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Réseau mobile

réseau 350-208 Neuville, 58210 Champlemy, France téléphone et data ?

Cela fait 6 mois que le réseau sur Champlemy est extrêmement mauvais plus de 3g/4g des coupures de réseau téléphone et data débit "pourri" scandaleux !!
3 appels au helpdesk qui ferme le ticket au bout de 6 jours sans apporter de solution ITIL ne peux pas tout résoudre.
Cela devient infernal même le réseau téléphone coupe plusieurs fois dans la journée et au meilleur de sa forme il nous donne 1ou 2 degrés de connexion.
Nous sommes un village qui déjà ne peut pas être dégroupé donc double peine pour nous. En 2019 nous avions un débit à peu près correct (et encore pas top) mais là nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter correctement. Je suis appeler à rester sur Champlemy pour mon travail mais sans connexion 4g stable impossible.
Mon habitation est en pierre donc pas de béton armé ni de poutres métalliques qui pourraient perturber la réception.
Je me suis mis en rapport avec l'ARCEP qui m'a conseillé de vous écrire avant d'aller plus loin.
En attente d'une réponse et surtout d'une résolution de votre part.

DOMINIQUE
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Jeanne
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Bonjour Dominique,

Si vous avez redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :

1- Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours en suivant le lien: https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2- Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d'incident réseau 4G
3- Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone en WIFI : https://bytl.fr/VoWiFi

Merci de votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Jeanne
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Bonjour Dominique,

Si vous avez redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :

1- Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours en suivant le lien: https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2- Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d'incident réseau 4G
3- Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone en WIFI : https://bytl.fr/VoWiFi

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DOMINIQUE
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Cela ne résous en rien notre problème et ne nous donne pas de solution à long terme. Cela fonctionnait AVANT donc il y a un problème de votre coté, si je voulais qu'on me demande de rebooter mon terminal j'aurais appelé le Desk. Pas de data = pas d'internet = pas de télétravail possible donc problème !!! je pense que mes voisins et moi même allons être malheureusement contraint d'aller plus loin dans nos démarches. Pour tout vous dire nous considérons ceci comme de la discrimination.

Elodie
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Bonjour Dominique navrée que votre problème technique persiste, je vous inviter à appeler le 1064 depuis un autre mobile en exprimant comme motif technique au Langage Naturel " J'ai un problème réseau ".
Vous serez automatiquement orienté vers l'Assistance Technique Mobile.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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