Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis hier je ne peux plus faire avec mon écran. aucune réaction ... pourtant aucun choc ni l'écran cassé ?

Mon téléphone n'a ni eu in choc ni l'écran cassé. L'écran est belle et bien la mais des qu'on touche dessus, aucune réaction. Commet faire ? C'est un crosscall M4

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je suis Jean-Mary.

Avant le dépôt de votre mobile, vous pouvez effectuer un diagnostic de votre mobile gratuitement sur notre site internet : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Vous pouvez également diagnostiquer votre mobile sur votre application Bouygues Telecom, rubrique Assistance.

Si à l’issue du diagnostic un envoi en réparation vous est proposé, 2 options s’offrent à vous :
• Vous pouvez envoyer votre mobile en réparation par la poste.
• Le déposer en boutique Bouygues Telecom.

Avant de vous déplacer en club, pensez à :
• Sauvegarder les données présentes sur votre mobile (contacts, photos, etc.) : elles seront obligatoirement effacées pour permettre l’intervention du réparateur ( Conserver les données de son ancien mobile)
• Désactiver la fonction de localisation de votre mobile
• Retirer tous les accessoires de votre mobile (coque, protège écran)
Important : Si votre panne concerne la batterie, la charge ou l'autonomie de votre mobile : vous munir de votre chargeur mobile

Pour informations =

Les éléments à fournir lors du dépôt SAV
• le terminal nu : le film protecteur, coque, carte mémoire doivent être retirés avant dépôt.
• la facture d'achat
• Le titulaire de la ligne doit déposer le tel en SAV munie de sa pièce d'identité (permis de conduire non valable)
• le chargeur: uniquement si la panne concerne l'autonomie, la batterie ou la charge du mobile

Bonnes pratiques avant dépôt SAV :
• Sauvegarder les données du mobile (les manipulations pour sauvegarder les données du mobile seront proposer au client lors du pré-diagnostic SAV).
• Retirer le verre trempé et les protections diverses
• Pensez à vérifier régulièrement vos mails et sms qui peuvent vous être envoyés durant toute votre prise en charge

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................