Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avantage multi- ligne

Bonjour
Nous avons fait mettre la ligne de mon épouse à mon nom car on nous a expliqué que cela nous permettait d'avoir une réduction sur don forfait. Cependant nous avons reçu la facture et aucune réduction n apparaît comment faire?
Je vous remercie.
Bonne journée

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi afin de faire le point sur la remise foyer.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................