Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour , j ai résilié mon offre box le 2/10 et je suis toujours en attente de ma facture de clôture?

Bonjour , résiliation de mon offre box le 2 octobre et je suis toujours en attente de ma facture de clôture , ce délai est il normal ? Comment faire pour la recevoir rapidement ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Je suis navrée que vous ayez choisi de résilier votre ligne et vous confirme que les délais sont tout à fait normaux.

Vos factures mensuelles été éditées chaque mois en date du 2. Votre facture de clôture sera donc éditée le 02/11 et disponible sur votre espace client 24h après.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................