Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite payer mon iPhone 12pro en 3 fois mais on me le propose pas alors que tout les autres téléphone ont l’option?

Je souhaite payer mon iPhone 12pro en 3 fois mais on me le propose pas alors que tout les autres téléphone ont l’option?

TALEB
TALEB

TALEB

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Bonsoir,

J'ai fait une simulation de paiement de tout les Iphone 12 et effectivement il y a la facilité de paiement à 8€/mois mais pas le 3 fois, soit c'est un bug venant de Bouygues, soit ce n'est pas possible car il vient de sortir...

Le mieux c'est d'aller voir en boutique si c'est possible ^^

TALEB
TALEB

TALEB

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse
L’iPhone 12 vient aussi de sortir c’est pour cela que je comprend pas et j’ai appelé Tous les numéros que je pouvais appeler mais personne n’a de réponse et ils ne savent pas pourquoi juste sur le 12 pro

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Effectivement je pense que c'est un bug :/

TALEB
TALEB

TALEB

Niveau
0
22 / 100
Savez vous qui pourrais régler le bug ?

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Je pense que la ça vient directement du centre technique de l'offre entre Apple et Bouygues :/

A part demander à Bouygues de faire une remonter sur ce problème, il va falloir attendre que le problème se règle.

Sinon avez vous essayer d'aller directement au magasin pour voir si en magasin ça marche ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler