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Ma facture

Hors forfait énorme et Bouygues ne bloque pas honteux

J’ai eu la mauvaise surprise d’avoir eut un prélèvement de plus de 57€. Je voulais savoir à quoi était dû ce hors forfait. Eh là deuxième mauvaise surprise, je vois un hors forfait actuellement de 172€ à aucun moment Bouygues n’a bloqué mon abonnement et prendre contact avec moi. Je ne sais pas à quoi est dû le hors forfait. Je crois que ma fille de 7 ans a fait des bêtises. Alors je suis très en colère contre vous. Comment est-ce que cela est possible. Alors depuis tout à l’heure j’essaye de bloquer et d’annuler ces achats de services. Mais votre site est fait tel qu’on abandonne, car impossible de faire quoi que se soit. Merci de me trouver une solution à cet énorme problème. Cordialement. H.A

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CHRISTÈLE
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Equipe

Bonsoir Hafsa

Je vois un contact avec le Service Client samedi.
Un blocage a été mis en place sur ce type d'achats.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://support.google.com/accounts/answer/7673989?co=GEN...
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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