Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire pour une commande indiquée comme étant livrée alors que je n'ai rien reçu ?

Bonjour, je vois que je suis victime du même problème que pleins d'autres clients. Le livreur m'a appelé pour me demander de descendre récupérer mon colis. Je lui demande de monter car je n'étais pas à mon domicile. Je préviens ma mère qu'un livreur arrive avec mon colis. 5 minutes plus tard le livreur m'appelle pour me dire que mon colis a été livré. 5min plus tard ma mère me téléphone car elle n'a vu personne. Ne soupçonnant rien je lui dit qu'il a dû le laisser dans la boite au lettre et je ne cherche pas à le joindre pour lui demander à qui il a laissé le colis vu que ça me paraissait évident. Le soir en rentrant je m'aperçois qu'aucun colis ne m'a été livré. Je regarde le suivi ils mettent que le colis a bien été réceptionné en écrivant mon nom de famille avec une faute d'orthographe. C'est simple je ne veux pas me prendre la tête à attendre 15 jours pour avoir des réponses approximatives. Je souhaite juste me faire rembourser et aller chez un autre opérateur. Lors de la commande j'ai été réglo (comme tous les clients d'ailleurs), je veux qu'on le soit également avec moi, c'est à dire ne pas me faire perdre mon temps. On parle quand même de 900€ donc je n'ai pas le temps de perdre plus de temps avec des enquêtes bidon. Demain première heure je vais contacter Chronopost je vais leur expliquer la même chose. Vu les prix que nous payons nous n'avons pas à ramasser les peaux cassées suite à l'incompétence de vos partenaires. Ce que je trouve honteux c'est que Bouygues continue à travailler avec ce prestataire.

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, au bout de combien de temps vous nous remboursez ? Mon transporteur affirme qu'il a déposé mon colis dans l'ascenseur et qu'on devait le récupérer alors qu'on lui a demandé de le donner à ma mère car moi j'étais au travail. En aucun cas nous ne lui avons de demander de déposer mon colis (iPhone 12) dans un ascenseur vide.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatoumata,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666 concernant votre rembourssement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................