Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La réception du match sur la chaîne Téléfoot est plus que mauvaise, est ce normal?

La qualité de retransmission est très mauvaise, arrêt de l’image pendant plusieurs secondes, coupure de son, écran noir et cela toutes les minutes. Je ne peux aller au stade dimanche et je voudrais suivre mon équipe dans de bonnes conditions et pour 29,90€ par mois j’espérais avoir la qualité

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je suis désolée pour ce désagrément. Si le problème persiste, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................