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Ma commande

Lors de ma souscription, une erreur a été faite à mon nom de famille. Comment corriger cela?

Lors de ma souscription une erreur a été faite à mon nom de famille. J'ai peur que cela ait des conséquences sur la livraison de ma carte SIM et sur l'édition des factures.
Comment corriger cela?

En vous remerciant,

ANNA
ANNA

ANNA

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Anna,

En reprenant votre commande, je constate qu'une carte SIM a été expédié sur Montpellier et qu'un sms vous invitant à activer votre carte SIM vous a été envoyé.

Si vous n'avez pas reçu de carte SIM, je vous invite à joindre mes collègues du service suivi de commande au 0981662666 afin qu'une nouvelle puce vous soit de nouveau expédiée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNA
ANNA

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Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous corriger mon nom de famille pour les prochaines factures SVP?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Anna,

Je vous envoie un message privé afin que vous nous indiquiez où se trouve l'erreur dans votre nom afin que l'on puisse la corriger.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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