Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau Box 4G ?

Bonjour,
Cela fait 3 jours que le réseau 4G ne fonctionne pas ... que se soit sur mon téléphone ou ma 4G Box !!!
Lorsque je regarde l’état du réseau sur ma commune, il y a des croix oranges sur les colonnes 3G et 4G.
Que faire ?
Merci d’avance.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom