Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim activée avant d 'arriver

Bonjour, J'ai commandé une carte Sim le 18, j'ai reçu un SMS qui m'indique qu'elle a été envoyé mais sans m'indiquer le numéro de suivi. Aujourd'hui je reçois un sms qui me dit que ma ligné sera activée sachant que la carte n'est pas encore arrivée. Bouygues a délibérément envoyé la carte sans indiquer le numéro de suivi pour ne pas fournir une preuve qu'il facture la ligne et l'active avant la réception de la carte SIM. J'invite toutes les personnes qui sont dans mon cas de saisir l'association des consommateurs et de faire le signalement massif.

SIMERABET
SIMERABET

SIMERABET

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simerabet,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom