Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV Bbox Sensation / Coupure image + son

Bonjour,
Ente 5 à 10 minutes après la mise en route du décodeur TV de ma box Sensation, j'ai une coupure [image + son] de 2 à 3 secondes. Ce défaut est systématique, et ne se produit qu'une seule fois après la mise en route du décodeur. Il se produit aussi bien en regardant une chaîne TV qu'un enregistrement.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous ne pouvant régler votre problématique via le forum, je vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique au 1064.

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................