Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouveau client forfait b&you commandé SIM mais je n'ai pas eu mon numéro de téléphone

Je suis un nouveau client et je viens de commander un forfait B&YOU sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro de téléphone, on m'a expédié la carte sim (je ne l'ai pas encore reçue) mais on ne m'a pas donné mon numéro de téléphone ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe dans l'enveloppe d'envoi de la carte SIM vous avez un courrier contenant le numéro attribué , cordialement . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , en tenant compte que votre code PIN à 4 chiffre sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Votre n° de mobile vous sera communiqué dès que vous procéderez à l'activation de votre carte sim depuis votre espace client.

Voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour l'info !