Je suis un nouveau client et je viens de commander un forfait B&YOU sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro de téléphone, on m'a expédié la carte sim (je ne l'ai pas encore reçue) mais on ne m'a pas donné mon numéro de téléphone ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Réponses
Bonjour , en principe dans l'enveloppe d'envoi de la carte SIM vous avez un courrier contenant le numéro attribué , cordialement . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , en tenant compte que votre code PIN à 4 chiffre sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Quentin,
Votre n° de mobile vous sera communiqué dès que vous procéderez à l'activation de votre carte sim depuis votre espace client.
Voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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