Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit download à chuté de 13 Mbps en 1 an

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis dans mon nouvelle appartement et au début mon début était stable avec 33 mbps en download et 2.3 en upload. C'est un débit correcte pour une box adsl. Mais il y a 1 an plus précisement c'était en décembre 2019 je commence à avoir des coupures et mon débit a chuté a 7mbps donc j'appelle bouygues... Le problème fut régler mais j'avais perdu du débit j'étais passé à 27 en download et 1.8 en upload et je regarde tout les mois mon débit et il chute de plus en plus et aujourd'hui je suis à 20mbps en download et 1.2mbps en upload et j'aimerais donc que ma ligne reviennent comme il y a 1 an car cela peut paraître peu mais ça fait toute la différence en adsl. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Car je suis au bord de la dépression car avec mon travail j'ai besoin d'upload pas mal de mo et cela rapidement. Merci pour vos futurs réponses.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veronique,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom