Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus possible d'envoyer email message d'erreur : 554 5.7.1 - Rejected for policy reason ?

Bonjour,
Depuis mardi 20 au matin, je ne peux plus envoyer d’Email.
Je reçois le message d’erreur suivant :
" Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
(Adresse de mon correspondant)
le 21/10/2020 11:29
554 5.7.1 Rejected for policy reason "

J’ai déjà eu il y a 8 mois subitement ce problème ! Et voilà que cela recommence !!!
À l’époque une personne de Bouygues m’avait appelé pour plus de renseignements et m’avait bien confirmé un problème technique Bouygues.
Le problème avait été résolu.
J’ai essayé avec mes différentes adresses BBOX, avec différents PC et smartphones, malheureusement ce n’est pas bon.
En utilisant directement « Bouygues Web mail », même situation : mail bloqué avec un message :
« http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr indique : Requête impossible »

Je me suis rendu compte que les mails comportant des adresses E-mail ou des adresses Web dans le corps des messages sont rejetés par vos serveurs…
Je dois pour arriver à envoyer un message, nettoyer les mails de tous ces éléments, même les mails que je reçois et auxquels je désire répondre.
Cette situation est vraiment problématique pour mon entreprise !!!

Jeudi 22 vers 9h00 cela a soudainement remarché, malheureusement durant juste une demi heure….et depuis, Je suis TOUJOURS BLOQUE avec message du problème identique.
J’espère que vous pouvez rapidement voir ce qu’il se passe car cela devient un gros problème bloquant pour communiquer avec mes clients.
Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
Aucune réponse