Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre non pris en compte

Bonjour,

le 19 septembre, ma demande de changement d'offre avait été confirmée et j'avais reçu le message suivant :

« Nous vous confirmons votre demande de changement d'offre vers Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles en dégroupage total à 22,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 7,00 EUR/mois pendant 12 mois. Celui-ci sera effectif à votre prochain cycle de facturation et vous recevrez alors un SMS de confirmation. Merci de votre confiance »

Cependant, le 29 septembre 2020, j'ai reçu une facture d'un montant de 35,89 euros( qui m'a été déjà prelevé). J'ai contacté alors à deux reprises le service client qui m'a dit que c'était une erreur et qu'il me rembourserait la différence et régulariserait la situation.

Néanmoins, je constate toujours dans mon espace personnel que l'offre qui m'a été proposée le 19septembre( 22, 99Euros /mois avec remise de 7 euros /mois) n'y figure pas  et qu'une autre offre( 27,99 euros/mois) je n'ai jamais souscrite m'a été imposée.

A ce titre, je vous prie de bien vouloir régulariser la situation.

Bien cordialement,

CHEIKH
CHEIKH

CHEIKH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
veuillez faire le nécessaire pour le remboursement très rapidement due a vos erreur je vais être dans le rouge à la banque et payer des agios. Ou la solution de pas vous réglés et d annulés tous mes contrats. Veuillez faire le nécessaire d autant que j arrive pas à vous joindre par téléphone. Contacté moi sur mon portable je vous remerci par avance. Cordialement