Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

résilier abonnement Clé 4G Huawei Mobile Wifi ?

Résiliation de mon abonnement Clé 4G Huawei Mobile Wifi pour résidence secondaire ?
Comment faire car en boutique, pour 2020 le personnel Bouygues n'est pas concerné alors qu'en 2019 j'ai pu suspendre l'abonnement
Le 614 ou 1064 étant sans arrêt occupé du matin au soir
Merci de me répondre

JEAN JOSE
JEAN JOSE

JEAN JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Vous pouvez effectuer la démarche:

  • depuis votre Espace Client :

Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Plus besoin de la ligne ?".
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier".

  • depuis votre Application mobile :

Rendez-vous dans la rubrique "Mes lignes".
Sélectionnez votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne".

Avant toute démarche, nous vous conseillons de vérifier vos e-mail et n° de téléphone de contact depuis votre Espace Client avant d'entamer votre démarche de résiliation. Vous recevrez les e-mails et SMS de suivi de votre demande de résiliation.

La résiliation ne peut pas être effectuée en boutique Bouygues Telecom.
Si vous avez souscrit à votre offre chez Darty, contactez le Service Clients Darty ou faites la demande par mail : informations@dartybox.com.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt