Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir la box au bout d'un an, jamais eu de racordement ???

J'ai souscris à la box fibre fin janvier 2020.
Une dizaine de techniciens sont intevenus, à chaque fois le meme constat: il n'y a pas de signal pas de racordement.
L'immeuble serait pris par SFR mais aucun acces à Bouygues n'a été donné. Je paie une trentaine d'euros depuis le 27 janvier et n'ai que le galet 4G, ni service ni tv, rien que ce galet.
Plus de 300e dépensés pour rien.
Hier encore le technicien est venu, au téléphone un des interlocuteur m'a confirmé que si ce technicien confirme l'absence d'acces (ce qu'il a fait hier) alors Bouygues me propose une resiliation avec remboursement MAIS CETTE SOLUTION N a JAMAIS ETE PROPOSEE DANS LES FAITS.
Je Vous conseille de ne jamais souscrire à BOUYGUES si l'immeuble nest pas connecté. C'est honteux de faire trainer . Je me suis retourvée à plusieurs reprises sans connexion a cause du galet qu'il faut recharger en appelant et attendant longtemps au bout du fil.
Bouygues ne me propose aucune solution, en revanche, mon prelevement bancaiare ca oui ils le trouvent...................

HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse