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Ma facture

Remboursement du solde créditeur ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre au 13 septembre et la facture indiquait un solde créditeur de 244€. Il est indiqué sur celle-ci que le montant serait remboursé sous 10 jours mais je n'ai toujours rien reçu. Que faire ?

LUIS
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Réponses

LUIS
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Bonjour, je n'ai pas encore eu de retour du SAV. Faut-il passer par le canal Twitter ?

FABIENNE
FABIENNE

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bonjour effectivement nous galerons a contacter le service en tant qu'ancien client et la faute aux mesures sanitaires( j'avoue que je ne comprends pas l'impact puisque tout se fait a distance !) . Un suivi plus reactif eviterait beaucoup de sollicitations de notre part! Au bout de combien de tps doit on etre rembourser apres cloture en general? merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Luis

Pouvez m'en dire plus sur ce contact que vous attendez du Sav svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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LUIS
LUIS

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Bonjour Christèle,

Merci pour la prise en compte de ma demande.
Sur la facture n° 11590342690920 il est indiqué "Le montant de 244,33 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire".
A ce jour, j'ai reçu un virement de 4,99€. Je ne comprends donc pas pourquoi la somme de 244,33€ ne m'a pas été transmise dans son intégralité.

Cordialement,
Luis

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Fabienne, tout est mentionné dans le mail qui vous a été envoyé le 29/10 vous informant que votre facture était disponible. Sur la facture est mentionné que le remboursement du solde créditeur de 6.33€ sera fait sous un délais de 10 jours. Vous devriez donc percevoir cette somme d'ici fin de semaine sur votre compte bancaire.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Luis,

Pour vous aider, j'ai besoin d'informtions complémentaires : je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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