Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vente trompeuse au magasin de Velizy que faire ?

Bonjour, j'ai fait un renouvellement de mobile hier. Je voulais absolument un mobile équipé d'un processeur Snapdragon et pas Exynos. Je voulais un Oppo find x pro 2 mais il n'était plus en stock. Le vendeur m'affirme que le samsung S20+ dans sa version 5G est équipé d'un processeur Snapdragon. Je lui demande plusieurs fois s'il en est sur et me certifie que oui. Je rentre chez moi je check le système du téléphone et non ce n'est pas un snapdragon. J'appelle le magasin qui me dit qu'une fois le téléphone sorti de son emballage il n'y a plus aucun recours possible. Bref il s'agit d'une vente avec arguments de vente erronés (volontairement ?) sans quoi je n'aurai jamais choisis ce téléphone qui ne correspond pas à mes attentes.
Que puis-je faire ??
En tout cas ça fait 20 ans que je suis chez Bouygues Télécom, après ce coup là et sans solutions de leur part je les quitterai... à la fin du nouvel engagement auquel me condamne ce renouvellement de mobile.

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse