Bonjour, ma télécommande est cassée je ne peux plus l’utiliser, du coup je ne peux plus accéder à ma télé. Je voulais savoir comment me faire renvoyer une télécommande en urgence, merci d’avance
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Non elle est inutilisable, des morceaux sont cassés.
Puis je avoir la démarche à suivre pour en avoir une nouvelle?
Merci
Bonjour Agathe,
Je vais faire le nécessaire afin qu'une nouvelle télécommande vous soit envoyée.
Elle sera expédiée en point relais colis.
Vous serez informée de son expédition par SMS.
Avez-vous un point relais qui vous arrangerait ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Ce n’est pas necessaire, je rentre à l’instant du magasin bouygues et leur en ai demandé une , il m’en ont facturée donc une nouvelle.
Je vous remercie pour votre réponse, si j’avais sut j’aurais attendu un peu avant d’aller en magasin mais je ne pensais pas recevoir une réponse favorable à ma demande de renvoie..
Ne voulant pas être facturé d’une deuxième télécommande, je vous informe donc que le renvoie n est pas nécessaire.
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour,
Je rencontre également un problème avec la télécommande de ma Bbox Fibre. Elle est inutilisable après être restée posée par accident sur notre poêle à bois. Pourriez-vous s’il vous plaît m’en faire parvenir une nouvelle ?
J’ai essayé d’appeler le service client mais c’est une vraie galère entre l’assistant vocal et le rappel par un conseiller qui ne fonctionne pas...
Par avance merci
Cordialement
Bonjour Anneclaire,
Nous pouvons vous renvoyer une nouvelle télécommande soit par relais colis (Gratuit) soit par Colissimo à votre domicile mais cela sera payant (10€).
Que préférez vous?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,
Merci pour votre réponse.
Un envoi en relais colis serait parfait.
Par avance merci
Cordialement
Bonjour, pourriez-vous me renvoyer une nouvelle télécommande BBox car la mienne ne fonctionne plus ? Merci d'avance.
Bonjour Arthur,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous en envoyer une directement.
Celle-ci est spécifique à votre décodeur, il faut donc contacter le service technique au 1064 en indiquant " problème technique box" sur le serveur vocal afin de faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer que ma demande d’envoi en relais colis a bien été prise en compte ?
Par avance merci
Cordialement
Bonjour Anneclaire,
Pour votre demande en ce qui concerne la telecommande, je vous invite a contacter notre service technique au 1064 afin qu'il fasse le necessaire.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien a répondu
ANNECLAIRE a répondu
Charlène a répondu
VÉRONIQUE a répondu
ARTHUR a répondu
ANNECLAIRE a répondu
Damien a répondu
ANNECLAIRE a répondu
AGATHE a répondu
David a répondu
AGATHE a répondu
Gwladys a répondu
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