Bonjour,
Pourquoi la quantité de mes Data Internet à l'étranger ont été multipliés par 2 par rapport à notre contrat signé en 2018 sans avertissement de Bouygues et/ou accord de ma part ?
Merci d'avance pour vos explications.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci Gwladys d'avoir fait diligence. Je reconnais volontiers que vos services sont de qualités et vous en remercie.
Quant à se retrouver actuellement avec une formule de 10 Go de Data nationaux à 19.99 EUR cela nous ramène bien des années en arrière tout de même. Je reste persuadé que vos investissements actuels et prochains vont pallier rapidement à ces petites dernières lacunes ...
Bonne journée à vous.