Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On m'indique que ma bbox a été livrée en point relais mais ce point relais n'existe pas. Que faire?

Bonjour,

J'ai commandé une Bbox. J'ai reçu les mails et sms m'indiquant d'aller la récupérer dans un point relais près de chez moi et il est indiqué sur le site Relais Colis que mon colis est en point relais en attente d'être récupéré.
Or l'adresse du point relais semble fausse : à ladite adresse, l'enseigne n'est pas la bonne et le commerçant m'a indiqué ne pas être point relais.

Point relais concerné : ************************************************
N° colis : 8***************

Une intervention technicien pour installer ma box est prévue le 28/10.

Comment faire ? Est-il possible de demander que la box soit réexpédiée à une autre adresse ?

Merci d'avance
L***** P*****

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais avoir la réponse à cette question car je suis confronté au même soucis.
Impossible de contacter Relais Colis.
Réclamations sans réponses.
Impossible de poser une question à Bouygues T. qui renvoi toujours sur le statut livré.
Je demande une solution, où se trouve le colis afin que je le récupère ?