Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre reportée une nouvelle fois - Impossible de vous contacter !

Bonjour,

Depuis ma souscription 4 RDV ont été fixés pour que la fibre soit installée chez moi. Les trois premiers ont été successivement reportés par vos services !
Le dernier RDV en date est prévu le 27/10.
Le mercredi 21/10, votre service client m'a laissé un message vocale me demandant de les rappeler sans plus de précision. Le problème est que le numéro que je dois rappeler n'est pas accessible depuis mon mobile Bouygues ...

Merci donc de me rappeler sur mon portable Bouygues ou de me donner un numéro de tel où je pourrai vous joindre.
J'espère que ce 4ème RDV ne sera pas lui aussi repoussé.
Si c'était le cas, j'annulerais ma demande de souscription à la fibre et je résilierais mon forfait mobile.

Cordialement,
Olivier Tranquet

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

la même chose pour moi,
trois fois que le technicien ne viens pas au rendez-vous fixé.

J'ai lu sur le forum que c'était les techniciens d'Orange qui faisait les interventions et en faisait exprès que pour les gens resilie.

J'ai peine a croire que cela soit vrai, si ca l'est, cela est pénalement très lourd pour les deux parties en faveur du client que nous sommes.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Merci de nous communiquer vos prochaines disponibilités afin que nous puissions revenir vers vous par téléphone.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
Bonsoir
J'ai exactement le même problème.
Contrat box souscrit le 8 janvier. 
RV installation du 22 janvier (annulé la veille). 
Rv installation reporté au 23 février (annulé la veille)
Rv installation reprogrammé le 2 avril
La clé 4G qui m'a été prêtée fonctionne très mal.J'ai du renoncer à ma formation payée de ma poche puisque je ne peux plus suivre les cours sur Skype.
Le 1064 me renvoie systématiquement vers le prestataire qui met fin aux appels dès que j'exprime mon problème. Je vais dès demain m'adresser à un service de défense des consommateurs

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal, une remontée à été faite hier suite à votre appel au service client. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
98 / 100
Parei pour nous, deux mois qu’on nous balade en nous apportant toujours de piètres réponses. Nous sommes devenus des pushing ball qu’on se renvoie comme des indésirables d’un service à l’autre. Avez vous trouv é une solution?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler