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Bbox Miami

Plus de téléphone, le replay ne fonctionne plus sur ma télé mais internet marche. Que faire ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de téléphone, plus d'accès au replay sur ma télé, mais par contre internet fonctionne normalement. J'ai réinitialisé ma bbox miami plusieurs fois (bouton reset) mais rien n'y fait, çà m'écrit toujours "recherche de signaux" puis "mode non pris en charge"(cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV ). Que dois-je faire ? Merci. Mme P

LAURENCE
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom