Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la qualité de mon débit internet fibre ainsi que ma latence est médiocre ?

j'ai changé de sosh pour bouygues, je devais avoir plus de débit et finalement, c'est vraiment plus nul qu'avant alors que j'ai exactement la même installation fibre. augmentation de latence et débit en up beaucoup plus lent que celui annoncé sur le papier, bloqué à 40 mbps aparemment. Serait ce possible de faire quelque chose ou la connexion bouygues est moins bonne que celle de sosh ??

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
14 / 100
points

la meilleure façon est de changer d'opérateur et quitter Bouygue on arrive même pas a se connecter a l'interface de la bbox

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

J'arrive à me connecter à l'interface mais quoi que je fasse, ouverture de port, IP statique, mode jeu, j'ai l'impression que rien ne change. Après peut être que la qualité est moins bonne quand on prends pas le fai à qui appartient les lignes

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Anthony, as tu eu ton problème résolu ?

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
1
386 / 750
points

Je pense qu'Anthony a trouvé la meilleure des solutions, résilier.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
0
85 / 100
points

J'ai le même problème je vais aller chez orange

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ABDELHAAG ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................