Bonjour,
Alors voila je revient ici paracerque j'ai un petit problème c'est que j'ai un mauvais débits(2.5mbits) en pleine ville, j'avais déjà essayer d'appeler sur la hotline pour leur demander pourquoi, et le "technicien" ma désagréablement dit que j'étais limiter à 3 mbits (alors qu'il y'a 2 jour j'était a 4mbits...) et que je devais apprendre à je cite "à mieux me gérer"... donc j'aimerais éviter de rappeler la hotline et j'aimerais savoir si il y'a un moyen d'améliorer un peux m'on débits d'avoir quelque chose de normale sachant que mes voisin qui sont cher d'autre operateur on le double de mon débits en adsl.
Merci d'avance.
Réponses
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom