Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation fibrage alors que fibre déja installée ?

Bonjour,
Depuis juin 2018 et une intervention (raccordement souterrain de la fibre depuis l'armoire dans la rue jusqu'à l'intérieur de ma maison) effectué par un précédent fournisseur d'accès, ma maison est raccordée à la fibre. Contrat Sosh puis changement d'opérateur pour Free pas de problème car fibre déjà tirée. Et la, offre promotionnelle Bouygues et après avoir payé 48 Euros de mise en service, suite au technicien le 01.10.2020 1ere facture majorée de EUR 75.- pour Fibrage supplémentaire supérieur à 50 mètres alors que tout était déjà fibré jusqu'à la box et que cela fonctionnait avec les 2 précédents opérateurs.
Merci à Bouygues de supprimer cette opération abusive et qui ne correspond à rien.
Dans l'attente de vous lire,
Meilleures salutations

PEGAZ-HECTOR
PEGAZ-HECTOR

PEGAZ-HECTOR

Niveau
0
32 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler