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Regagner du débit sur Box 4G

Bonjour,

Voilà plus de 4 jours que je me retrouve avec une Box4G complètement inutile.
Je n'ai quasiment AUCUN débit me permettant d'utiliser Internet correctement.
Chaque page internet met plus d'une minute pour chargée et je dois dire qu'après de longues recherches sans succès, je l'ai un peu mauvaise.
La section "Urgence et dépannage" de ma 4G Box n'affiche rien ! Le test de réseau affirme que tout est bon sur ma ligne !
Je n'ai pas le droit a l'assistance Bbox car c'est une 4G !
La section "Nous contacter" est une vaste blague.

Ma ligne est la 06******** - St ******** ** *******
Si quelqu'un peut faire quelque chose, là, je n'ai plus d'idée.

Merci d'avance.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour à tous, dans ce cas, seuls nos collègues du 1064 pourront prendre en charge votre demande. Je vous invite donc à contacter le 1064 et dire "4G box".
Bonne journée à tous

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Décidément, vous n'en n'avez pas marre de vos réponses automatiques.
Perso 4 jours que je n'ai plus aucun débit sur ma box 4G.
Après une visite sur le lien météo réseau, perturbationjusqu'au 28 octobre.
Je viens de changer d'opérateur pour mon smartphone, j'étais chez Bouygues.
les perturbations toucher aussi le réseau GSM donc mon smartphone + la box 4G.
comme dit le proverbe, il ne faut pas mettre les oeufs dans le même panier.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Je rejoins Robert concernant le copier coller systématique des réponses...
Vous n'avez même pas lu le problème et pourquoi il m'est actuellement difficile de faire un test.

Je reconnais que cet après midi, j'avais davantage de réseau mais je suppose que ce soir ça sera la même chose...

Et pour le prochain message automatique : oui, j'ai contacter le 1064 et le numéro ne reconnait pas mes identifiant client...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Matthieu,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous adresse un message privé pour accéder à quelques informations concernant le serveur qui ne reconnaît pas vos identifiant.. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour Emilie,

Pour le moment, et cela depuis 3 jours environ, ma connexion semble stable comme je viens de vous en faire part par mail (il y a un instant, je n'étais pas disponible avant).
Je reste disponible ou tenterai de vous rappelez si une action est a effectuée sur ma ligne.

Bonne soirée.

CHRITOPHE
CHRITOPHE

CHRITOPHE

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MATTHIEU bonjour
vous avez de la chance que votre connexion sois stable moi sa plus d'un ans que sa dure sois on me dit incident réseau ou saturation de l antenne de mon secteur moi aussi j en ai marre des réponses automatique quand vont ils résoudre tout ces problème ET BOUYGUES NOUS ON PAYE on veux une connexion qui fonctionne correctement avec un bon débit

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Je vais te répondre sincèrement, stop ton abonnement 4G BOX ! :) J'ai eu 4 mois de galères avec Bouygue, ma 4G BOX avez aucun débits, aucune utilité ormis de temps en temps regarder des vidéos, j'les appeler 3 fois la semaine et les réponses que j'avais était : On vas régler votre souci TOUJOURS LA MEME CHOSE ! Et un beau jour, je te tombe sur une conseillère Bouygues télécom HORS DU COMMUN. Qui, pour la première fois après plus de 4 mois d'attente me dis : "Je vais être transparente avec vous Mr..." Votre 4G BOX auras aucune amélioration et il y a rien de prévu, trop de personne on pris la 4G BOX et sa satures les antennes.... VOILA VOILA

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonsoir , moi aussi box 4g débit nullissime, pas plus de 3 mégas , quelquefois ça monte à 8ou 9 mais pendant quelques minutes , pourtant en 4g avec mon téléphone réseau bouygues je suis à 25 mégas , comment avez vous fait pour résilier ? Bouygues m’a vanté le débit en 4 g et ben c’est pas mieux qu’avec SFR en adsl , au moins avec SFR il y a moins de coupure car avec cette box 4g quand y a plus rien y a plus rien .

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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idem, le debit varie entre 4 kg et 1.2 mb/s avec une antenne externe.
Loin des offes allèchantes

CHRITOPHE
CHRITOPHE

CHRITOPHE

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FLORIAN le soucis c'est que je peux avoir que sa car j habite sur un voilier donc adsl pas possible

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Stéphane, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Ce matin contact avec le service technique qui me dit que le reseau est saturé et que mon dossier est pris en compte.
J'ai réellement du mal à croire les 40 mb/s alors que cet après midi ca ne vole pas au dessus de 4. Je vais encore patienter quelques jours avant de demander la résiliation.

MARK RICHARD
MARK RICHARD

MARK RICHARD

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Bonjour

Le débit de mon BBox 4G est instable, surtout après 1800. Existe-t-il une solution? Merci.

Mark Blackwell

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Mark,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,

Véronique, Bouygues Telecom
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JOERI
JOERI

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Bonjour

Moi aussi Box 4G, premier année ca marche pas mal.
Depuis quelques semaines, a partir de 18h , je ne peut rien faire,
ping de 180 a 250 ms , perdre de packets.

Pendant la journée pas de problème.

Merci de verifier

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Ça y est moi c’est résilié , ils brident leur box 4g à certaines heures , c’est bien beau l’illimité mais si c’est pour brider le débit à quoi ça sert ? Bref , je viens de prendre un abonnement chez Orange avec leur box 4g , mon voisin en a une et apparemment aucun souci de débit !! Je préfères avoir que 200 GO par mois et que ça fonctionne que de l’illimité avec un débit nul !!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour,

j'ai moi aussi un débit pitoyable et je suis même obligé de passer par mon mobile comme hotspot qui est heureusement chez un autre opérateur pour avoir un débit convenable, c'et un scandale de payer autant pour avoir des débits aléatoires et le plus souvent pire que l'adsl de base sans compter les coupures à tout va et le pire c'est que lorsque qu'on va voir le test réseau tout est parfait et fonctionne à merveille...la bonne blague quel foutage de gueule, j'attends la fin du mois et je résilie je me servirai de mon abonnement mobile à la place de payer 40 € pour rien. Débit ce soir :
PING ms
49
DESCENDANT Mbps
13.93
ASCENDANT Mbps
18.79

débit ascendant meilleur que descendant la bonne blague...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Je crois bien qu’on est tous dans le même cas , je les ai appelé hier mais aucun changement, c’est de pire en pire cette 4g box, 1.9mb contre 12.4 avec le portable au même endroit, l’abonnement 4gbox c’est tout simplement du vol!! J’avais plus de 50mb lors de son installation l’année dernière. Je pense résilier car on final nous refaisons des partage de connections avec nos mobiles
Si il n’y a pas de changement cette semaine je résilie et passe chez box 4g orange . .
C’est à dénoncer à dgccrf, BOX 4g 10x plus vite que l’ADSL c’est tout simplement de la publicité mensongère

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Depuis 2 semaines nous assistons à une dégradation du service, pourtant c'est ok avec mon portable Bouygues en 4 G mais avec la box4G c'est carrément coupé, aucun débit puis d'un coup ça reparait, puis ça repart, instabilité insupportable.

J'ai besoin d'explications.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
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Quentin , pas d’explications ils ne sont pas au niveau avec leur box 4G , moi avec mon portable j’arrive à 20 mégas , avec ma box ça monte péniblement à 3 pas normal du coup tout résilié là box et mon forfait mobile direction orange !!

Bonjour à tous, dans ce cas, seuls nos collègues du 1064 pourront prendre en charge votre demande. Je vous invite donc à contacter le 1064 et dire "4G box".
Bonne journée à tous

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Quentin,

Navré du désagrément.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
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Equipe

Bonjour Grégory,

Je suis navrée de lire cela.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous laisse prendre connaissance de mon message.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités du lundi au samedi afin d'échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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