Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté ce mois-ci?

Ma facture est de 9,99euros habituellement.
Je vais prochainement être prélevé de 11,99euros alors que je n'ai pas changé mon utilisation. Comment se fait-il ?
En espérant que ça ne sera pas cela tous les mois !

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
comment faire pour annuler cette augmentation de 2€ qui ne m'intéresse pas .
Merci

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
bonsoir , j'ai le même problème que vous et cela dur depuis trois mois ! Je trouve cela abusé ! je suis client depuis plus de 18 ans , comme quoi la fidélité paye chez Bouygues ! j'envisage sérieusement de résilié mon forfait .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Impossible de contacter qui que ce soit pour avoir une véritable explication ! Trop facile on prélève et tout va bien ....