Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le conseiller a mal orthographié mon prénom lors de la souscription. Que faire ?

Le conseiller a mal orthographié mon prénom lors de la souscription. Mon prénom est : "Valentin" et non "Vlentin". Je vous laisse faire le nécessaire. Je ne vais pas retourner en boutique exprès !

VLENTIN
VLENTIN

VLENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VLENTIN
VLENTIN

VLENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai effectivement vu que l'on peut procéder ainsi mais je n'ai pas le temps pour cela. Je vous laisser rectifier l'erreur du conseiller Bouygues. Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin.

Ne vous inquiétez pas, je vais faire la modification.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPHE
PHILIPHE

PHILIPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Le conseiller a également mal orthographié mon prénom et , partant, mon adresse mail Bouygues.
Etant belge, je n'ai aucun moyen de contacter le service clientèle pour rectification.
Merci de faire le nécessaire:
Prénom : Philippe
adresse mail r*************pe@bbox.fr
Bien à vous

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler