Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mes factures Bouygues ont augmenté 10 euros, . Ce qui m'incite à penser que je dois changer d'opérateur ?

Bonjour, puisque seul ce moyen semble exister pour envoyer un courriel à Bouygues, je tente. Depuis deux mois mes factures Bouygues ont augmenté chacune de 10 euros, soit 30 euros puisqu'une Box, et deux mobiles. C'était prévu puisque mon offre était sur un an. Ce qui m'incite à penser que je dois changer d'opérateur puisque je paie maintenant pour ces trois environ 70 euros par mois, donc ce n'est plus compétitif. Le service client contacté ce matin n'a pas su comprendre ma demande, ou pu. Donc ayant regardé ailleurs je suis gagnant si je change, je reviendrai peut-être vers Bouygues l'an prochain, puisqu'il faut faire les allers retours avec les opérateurs. Cordialement.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse