Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture BBox de 25.99 à 30.99

Bonjour, depuis 3 mois et sans préavis a priori, ma facture Bbox est passée de 25.99 à 30.99. je viens de m'en rendre compte. Aucune information sur mon compte client. aucune option a priori ajoutée de votre part sans m'avertir (comme Bouygues le fait régulièrement). sur ma facture il est uniquement indiqué mon offre Bbox habituelle.
Je souhaite retourner au tarif de 25.99, et être remboursée de ces 15 euros, merci de m'informer sur la conduite à tenir

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

vous devriez regarder sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
les informations doivent y figurer et si l'offre est refusable (en bas de la page) vous serez remboursé.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

vous devriez regarder sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
les informations doivent y figurer et si l'offre est refusable (en bas de la page) vous serez remboursé.

cdt

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Ah merci bien Stéphane
j'ai pourtant cherché partout sur mon compte client mais je n'avais pas cette notification. effectivement j'ai pu renoncer à l'offre OCS, reste à voir si je serai effectivement remboursée comme c'est indiqué (j'ai eu le même problème avec mon forfait téléphonique et j'attends le virement...). merci !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pareil que madame, facture Bbox passé de 25,99 à 30,99 sans qu'aucune information me soit transmise, j'ai bien sur refuser votre offre. C'est juste déconnant ce procédé, j'en suis fort mécontent, sachez le.

De plus dans mon cas idem pour la facture mobile :
14,99 en Juillet puis
17.99 en Aout et Septembre pour atteindre finalement
19.99 en Octobre ;

C'est quoi ce délire ?

Merci de revenir RAPIDEMENT vers moi ;

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai subit également cette augmentation mais je n’ai rien reçu et quand je clique sur votre lien il ne me mène nulle part.
Je vous remercie de votre aide

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
12 / 100
bon jour j'arrive a voir ma facture de Bbox fix

Bonjour Youcef,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Si je comprends, sur votre Espace Client vous voyez apparaître les factures de votre ligne mobile mais pas celles de la Bbox. Est-ce exact?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le meme problème. ils devaient me rembourser et ne m'ont jamais redonné de nouvelle. De plus, une facture devait m'être remboursée, je n'ai jamais eu les sous sur mon compte.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
82 / 100
J'ai le même problème, aucune information sur une augmentation quelconque et cela semble courant à en juger les thèmes identiques dans cette FAQ. Merci de nous indiquer un numéro à contacter !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Up merci, temps de réponse inacceptable.

je tiens à préciser disposer d'un B&you à 15.99e par mois incluant 12e de remise ; je me retrouve à payer des 20e par mois. Comment justifier vous pareil écart ? je doit payer 3e99 avec un minimum de connaissance en soustraction.

C'est quoi le délire ? que fait votre SAV ? ce procédé semble abusif.

Je souhaite un retour plus que rapide de votre part, et inutile de nous diriger vers des standards payant.

Très mécontent je tiens à vous le signaler

inadmissible

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALBANE
ALBANE

ALBANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et le lien de Stéphane ne donne rien... Comment faire ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Je reviens par ici suite à mon premier message, effectivement après avoir cliqué sur le lien de Stéphane, et refusé a posteriori l'offre OCS imposée par Bouygues je constate que sur ma facture d'hier, les 15 euros m'ont bien été remboursés. Pour les personnes pour qui cela n'a pas marché, il faut sans doute appeler directement le service client.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albane,

Je vois que le necessaire a été fait le 08/11 et que vous avez reçu le mail et sms de confirmation.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................