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Mon téléphone

Pouvez-vous activer le VoWIFI ?

Bonjour,

J'ai activé l'option VoWIFI sur mon Pocophone F1 mais cela ne fonctionne pas. Il semblerait qu'une manipulation doivent être réalisée sur la ligne, pourriez-vous la faire ?

Merci d'avance.

AURÉLIEN
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Réponses

AURÉLIEN
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N'ayant pas eu de réponse, je me permet de relancer le sujet.

VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Aurélien

Je suis désolée pour la réponse tardive, je viens d'activer le service "appels wifi" sur votre ligne.

Je vois également que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour Aurélien,
Pourriez_vous me dire si le VoWIFI fonctionne sur votre Pocophone F1 après qu'ils aient activé le service svp ?
J'ai le même téléphone et j'aimerai savoir si en activant cette option cela fonctionnerait.
Merci par avance.
Cordialement.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

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Bonjour Cyril,
L'option n'était pas activée, j'ai essayé avec le code à entrer sur le clavier : *#*#869434#*#* (il y a aussi *#*#86583#*#* pour le Volte). Mais cela n'a pas fonctionné, alors j'ai suivi une autre méthode qui consiste à modifier les propriétés du fichier build.prop (nécessite le rootage). A un moment, cela a fonctionné, mais je ne saurais dire dans quelles circonstances exactes. Donc c'est possible, et certaines personnes sur les forums y sont également parvenues... Bonne chance!

CYRIL
CYRIL

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Merci de votre réponse.

Cordialement.

SAOUBAN
SAOUBAN

SAOUBAN

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Bonjour j'ai le même souci que vous avec un pocophone F1. Dans les réglages je n'ai pas d'option volte. Le problème c'est que je n'ai pas de connexion internet lorsque je suis en communication. Alors qu'avec un autre opérateur je n'ai jamais rencontré ce problème. Que dois-je faire pour régler ça ? Sans avoir à changer de nouveau d'opérateur.
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Saouban,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SAOUBAN
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Bonjour oui effectivement j'ai contacté le service client mais ils n'ont pas réglé mon problème.

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