Bonjour,
Mon forfait est passé automatiquement de 40Go à 9.99€ à 50Go à 12.99€, depuis septembre.
Je souhaite renoncer à cet enrichissement, comme j'ai pu le faire sur le forfait identique de mon fils il y a 2 mois.
Quand je regarde les procédures, Activité > votre offre évolue > ... > je renonce à l'enrichissement = je n'accède pas à ces choix.
On pourrait penser que cela n'est pas refusable comme j'ai pu le lire ailleurs, mais cela a fonctionné il y a 2 mois sur le forfait de mon fils! Comment dois je m'y prendre pour celui-ci?
Merci d'avance pour votre aide!
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Malgré la, soi_disant prise en compte de mon refus d'enrichissement que je n'ai pu déclarer que par téléphone au 614, je viens de recevoir ma seconde facture "enrichie".
Bouygues, vous êtes des voleurs et je n'en resterai pas la.
Vous connaissez la DGCCRF?
Bonjour Gerald,
Depuis 2 mois, votre forfait a été enrichi au niveau data et est passé à 7.99€/mois.
Sur votre n° qui finit par 84, il n y a pas de refus possible d'où le fait que votre dernière facture soit à 7.99€.
Je suis désolée mais je n'ai pas d'autre forfait à vous proposer avec un peu de data inférieur à ce tarif que vous avez à ce jour.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
Lisa a répondu
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