Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je suis obligé de réinitialiser mon décodeur pour accéder aux chaînes à chaque allumage de la télé

Bonjour,
J'ai reçu ma Bbox Miami récemment et je l'ai configuré correctement au premier démarrage. Lors du redémarrage suivant, je n'ai jamais réussi à avoir l'image et le son et pourtant ma télé détecte bien le décodeur. Parfois le voyant tout à droite du décodeur reste clignotant sans que rien ne se débloque et parfois tous les voyants sont allumés (décodeur opérationnel) et je n'ai pas d'image. Je suis obligé de reboot le décodeur pour pouvoir faire le faire fonctionner à chaque utilisation. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance
Arthur

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom