Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contester frais de résiliation ?

Bonjour, suite à l'application d'un nouveau tarif, j'ai souhaité résilier ma ligne dans les 3 mois comme le prévoit l'article L. 224-33 du code de la consommation. Ma ligne a donc été résilié le 25/07/20. Je reçois le 20/08/20 une facture de frais de résiliation avant fin d'engagement de 96,49 € que je conteste par lettre recommandée avec AR le 22/08/20. Je reçois maintenant un avis de recouvrement amiable. Impossible de joindre le service client ou recouvrement puisque ma ligne est résiliée. Quelle est la solution ? Cordialement.

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
87 / 100
j'ai le même problème, mais pour une somme de 307 euros, et pas de réponses sur le forum, et pas possible par téléphone....

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lena,

Concernant votre interrogation sur la somme demandé de 307 €. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de télécharger vos factures.
Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Sur votre dernière facture, vous pourrez constater que la somme de 307 € correspond à votre facture de clôture et sur celle-ci vous avez les remises portabilité et avantage box qui vous ont été refacturé + le remboursement de votre forfait au prorata pour -6.59€. S'ajoute des frais pour un dépassement de votre enveloppe internet à 9.99 €. De plus vous avez des frais pour une résiliation anticipée de 303.60 €.

En effet, votre ligne mobile a été souscrite le 09/09/2020 avec un engagement de 12 mois et vous avez demandé un résiliation le 24/09/2020.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhait une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
14 / 100
Toujours sans réponse du service clients à ce jour ;(

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
70 / 100
Vous auriez pu demander à votre banque le remboursement du ou des deux derniers virements.
Nous avons deux mois pour le faire.
Faisons, la sourde oreilles aux divers services de recouvrement et les huissiers éventuels, nous sommes dans notre droit

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez résiliée votre ligne mobile en effectuant une demande de portabilité.

Hors dans le cadre d'une demande de résiliation sans frais pour cause de changement de nos conditions tarifaire, vous auriez dû comme indiqué dans le mail, nous faire parvenir un mail pour cette demande.
Car en effet, lors de la portabilité votre nouvel opérateur qui a fait la demande résiliation ne peut deviner que vous résilier chez bouygues télécom pour x motif.

Pour l'annulation de ces frais, je vous invite à nous faire un retour par mail à l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr
Veuillez indiquer le n° de mobile et le motif ainsi qu'un n° de ligne sur lequel vous joindre.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Wilhelmine, je suis dans le même cas que Corine, j'ai été facturée de frais de résiliation anticipés + de frais de résiliation technique alors que j'ai pris soin d'envoyer un mail indiquant que je résiliais pour cause de modification des conditions tarifaires. Vos collègues m'ont assurée (par mail + sms) que je n'aurai aucun frais à payer. Je viens d'envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr
Merci
Laetitia

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laetitia,

Après vérification votre demande a bien été prise en charge par notre service clientele qui doit revenir vers vous par téléphone le 20/11/2020.

Bien Cordialement
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
65 / 100
Merci Vanessa pour votre réponse. Le service clients vient de me contacter. Les frais vont m'être remboursés (ils ont retrouvé les échanges de mails entre Bouygues et moi et ont constaté que j'avais suivi la procédure). Bonne journée, Laetitia