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Ma facture

Comment me faire rembourser la hausse de 2 euros à 11,99 de mon forfait ?

J'ai lu les messages précédents mais je ne vous nul part sur mon compte un lien qui me permettrait d'annuler la facture à 11,99 ou de revenir au forfait initial, c'est à dire 9,99.
Donc, ma demande est simple, je ne veux pas de cette augmentation que je n'ai pas sollicité. Mon contrat stipulait que le prix est fixe...
Le fait de ne pas mettre de lien permettant de dire non s'apparente à de la vente forcée.
Donc, merci de nous expliquer ou de faire la rectification de votre côté pour ne pas surfacturer les personnes qui n'ont rien demandé !
Dans l'attente de vous lire.
Donc,

DJAMAL
DJAMAL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom