Factures en ligne pour le mobile mais impossible de trouver une facture pour box internet tv. Où les trouver?
Réponses
bjr
je suis dans le meme cas que vous.
Oui je l étais. Je me suis rendue sur Bouygues et j ai fait un chat pour demander. Ma box n était pas relié avec mes abonnements donc le nécessaire a été fait de suite. C est résolu pour moi
Bonjour Ludovic,
La Box est au prénom de madame d' où le fait qu'elle ne soit pas rattachée à votre ligne mobile (qui est à votre nom et à votre prénom).
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui vous a été communiquée lors de l'ouverture de la Box.
Si vous ne la connaissez pas, il faut que nous ayons madame en ligne à ce sujet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Idem pour moi...et les bouti ques souhzitent avant tout cendre
Bonjour Johann,
La Box est au prénom de madame d' où le fait qu'elle ne soit pas rattachée à votre ligne mobile (qui est à votre nom et à votre prénom).
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui vous a été communiquée lors de l'ouverture de la Box.
Si vous ne la connaissez pas, il faut que nous ayons madame en ligne à ce sujet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
je suis dans le meme cas. impossible de trouver mes factures pour la fibre et la réponse indiquant que les lignes sont à des noms différents n'est pas le cas me concernant. Le statut de la commande fibre n'est même pas à jour car en statut "annulée" sur mon compte
Comment puis-je retrouver mes factures ? Je rappelle que c'est une obligation légale pour vous de remettre à disposition la facture
je ne trouve pas mes factures de la box fixe, je trouve uniquement les factures du mobiles, dans votre site
Bonjour Houria,
En effet la box et la ligne mobile sont sur 2 comptes client différents.
Je m'occupe du rattachement afin que vous ayez tout sur le même espace client, ce sera effectif dans la journée
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
damien a répondu
HOURIA a répondu
HAYETTE a répondu
Visanna a répondu
JOHANN a répondu
Lisa a répondu
PEGGY ET BRUNO a répondu
LUDOVIC a répondu
PEGGY ET BRUNO a répondu
CLAUDE a posé une nouvelle question