Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je trouve mes factures mobile mais pas de facture pour la box et le fixe?

Factures en ligne pour le mobile mais impossible de trouver une facture pour box internet tv. Où les trouver?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PEGGY ET BRUNO
PEGGY ET BRUNO

PEGGY ET BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

bjr
je suis dans le meme cas que vous.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

dans le meme cas

PEGGY ET BRUNO
PEGGY ET BRUNO

PEGGY ET BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je l étais. Je me suis rendue sur Bouygues et j ai fait un chat pour demander. Ma box n était pas relié avec mes abonnements donc le nécessaire a été fait de suite. C est résolu pour moi

Bonjour Ludovic,
La Box est au prénom de madame d' où le fait qu'elle ne soit pas rattachée à votre ligne mobile (qui est à votre nom et à votre prénom).
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui vous a été communiquée lors de l'ouverture de la Box.
Si vous ne la connaissez pas, il faut que nous ayons madame en ligne à ce sujet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi...et les bouti ques souhzitent avant tout cendre

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann,
La Box est au prénom de madame d' où le fait qu'elle ne soit pas rattachée à votre ligne mobile (qui est à votre nom et à votre prénom).
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui vous a été communiquée lors de l'ouverture de la Box.
Si vous ne la connaissez pas, il faut que nous ayons madame en ligne à ce sujet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAYETTE
HAYETTE

HAYETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le meme cas. impossible de trouver mes factures pour la fibre et la réponse indiquant que les lignes sont à des noms différents n'est pas le cas me concernant. Le statut de la commande fibre n'est même pas à jour car en statut "annulée" sur mon compte
Comment puis-je retrouver mes factures ? Je rappelle que c'est une obligation légale pour vous de remettre à disposition la facture

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
11 / 100
points

je ne trouve pas mes factures de la box fixe, je trouve uniquement les factures du mobiles, dans votre site

Bonjour Houria,
En effet la box et la ligne mobile sont sur 2 comptes client différents.
Je m'occupe du rattachement afin que vous ayez tout sur le même espace client, ce sera effectif dans la journée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................