Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relance de restitution de matériel

Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre dans mon immeuble fin juillet, j'ai fait la demande d'installation dans mon appartement début août. Mon rdv du 17 août a été annulé sans motif. J'ai rappelé et organisé un autre rdv pour le 28 août, qui lui aussi a été annulé. J'ai ensuite appelé de nouveau le service qui m'a annoncé qu'il y avait finalement un problème avec l'adresse, raison pour laquelle mes précédents rdv avaient été annulés automatiquement, et qu'il me fallait attendre un mois et demi ou deux dans l'attente de la résolution du problème.
On m'a rappelé en début de semaine pour m'informer que celui-ci avait été réglé, et que je pouvais rappelé afin d'organiser un autre rendez-vous.
J'ai toujours avec moi le matériel envoyé initialement pour le premier rdv, et deux conseillers m'avaient donné des sons de cloches différents : "laissez la box repartir, n'allez pas la chercher", et le second "bien sûr qu'il vous faut aller la chercher". Depuis, j'ai eu des relances afin de renvoyer le matériel (sans précision s'il s'agit de la box adsl originelle ou celle avec fibre).
J'ai rappelé hier afin d'organiser un nouveau rdv prévu pour le 30 octobre, et me suis renseigné auprès du conseiller au téléphone si je devais tenir compte de ces relances de retours alors que le problème ne venait pas de moi. Il m'a assuré ne voir aucune demande de retour de matériel. J'ai insisté en lui lisant les messages de relances et a répété que non, non, non ce n'est pas possible rien de cela ne m'est demandé. Je reçois aujourd'hui un nouveau sms de Bouygues pour une énième relance avec un ultimatum menaçant de me faire payer jusqu'à 320€ de frais si je ne restitue pas le matériel dans une semaine, soit après le rdv pour l'installation de la fibre. Nous télétravaillons ma conjointe et moi-même et ne pouvons nous passer d'internet. De plus, ce même conseiller eu hier m'a dit ne pas devoir tenir compte de l'envoi du nouveau matériel, que cela était automatique.
Que faire ?? Que croire ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Jérémy

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse