Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation érronée

Bonjour J'ai reçu dimanche soir une facture de résiliation d'un montant de 69€64 comprenant 24€36 de remboursement au prorata, 19 de frais de résiliation et 75€ de frais de non restitution de matériel. Toutefois, le matériel a bien été restitué et j'ai fourni par mail au service concerné, la preuve de dépôt du matériel en relai colis, le mail de confirmation de restitution de matériel de bouygues ainsi que le mail de confirmation de résiliation suite à la restitution du matériel. A ce jour, le seul "retour" que j'ai est une facture d'avoir d'un montant de 69€ uniquement. Que dois-je faire pour que la situation soit enfin régularisée correctement (pas juste un avoir mais une réelle annulation des frais de 94€ qui n'étaient pas justifiés et un remboursement du prorata de 24€36)?

JACKIE
JACKIE

JACKIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse