Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois sur mon espace une facture égale à zéro pour "internet garanti" mentionnant un numéro de ligne inconnu ?

J'ai cette box Bouygues depuis deux ans et le SAV est simplement intervenu hier suite à une panne. D'où vient ce numéro de ligne inconnu ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Catherine,

Le service Internet Garanti correspond à la clé 4G qui vous est prêté le temps que votre incident Bbox soit résolu : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Le service Internet Garanti correspond à la clé 4G qui vous est prêté le temps que votre incident Bbox soit résolu : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................