J'ai cette box Bouygues depuis deux ans et le SAV est simplement intervenu hier suite à une panne. D'où vient ce numéro de ligne inconnu ?
Bonjour Catherine,
Le service Internet Garanti correspond à la clé 4G qui vous est prêté le temps que votre incident Bbox soit résolu : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catherine,
Le service Internet Garanti correspond à la clé 4G qui vous est prêté le temps que votre incident Bbox soit résolu : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................