Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

client b and you puis je acheté une nouvelle sim en boutique suite problème avec l actuelle ?

changement de sim en boutique bouygues quand on est client B and U

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nicolas,

Nos clients sur les forfaits B&You comme les gammes Sensation peuvent bien se rendre en boutique pour acheter une nouvelle carte SIM, dans le cadre d'un remplacement.

Il vous faut alors communiquer à nos collègues en magasin le numéro de la ligne concernée et présenter une pièce d'identité.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 02/12/2020 15:09:07

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nicolas,

Nos clients sur les forfaits B&You comme les gammes Sensation peuvent bien se rendre en boutique pour acheter une nouvelle carte SIM, dans le cadre d'un remplacement.

Il vous faut alors communiquer à nos collègues en magasin le numéro de la ligne concernée et présenter une pièce d'identité.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 02/12/2020 15:09:07