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Bbox Miami

Bruit strident sur certaines chaines HD ?

Bonjour,
Nous rencontrons très très régulièrement des soucis de réception sur certaines chaines HD. Un bruit strident se fait entendre il faut changer de chaine pour le faire disparaitre... Notre réseau est bon tous les autres services style "Netflix" HD fonctionne parfaitement notre box est directement câblée au réseau Ethernet de la maison nous n'utilisons pas de connexion wifi. Avez vous déjà rencontré de genre de souci ? Si oui, avez vous put y remédier ?

EMMANUEL
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANTZUSE
FRANTZUSE

FRANTZUSE

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Moi aussi et ça commence à m'énerver..vraiment. parfois on regarde quelque chose, il faut changer de chaine, en plus c'est très strident surtout à haut volume.. franchement, j'ai ai ras le bol. Avant ça le faisait surtout avec tmc, maintenant même avec france 2, tf1 etc....autre chose, j'ai la fibre, un bon débit et une télé 4k, comment c'est possible de ne pas être capable de capter tf1 4k? Bref....

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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J'ai le même problème.
Je viens d'installer la fibre.
Ce bruit strident s'accompagne un défaut d'image.
Je dois également changer de chaîne et revenir sur la chaîne à problème.
Cela se passe surtout le soir sur M6, TF1, etc....
Le branchement est en cpl.
J'ai une carte sd dans le décodeur.
J'ai effectué un reset mais le problème persiste.
D'où peut venir ce problème qui était moins présent lorsque j'étais en ADSL !

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour toujours pas résolu
Reset effectué.
Comment faire ?
Je suis passé de ADSL a la fibre (avec augmentation du tarif qui plus est) et pas de différence
Les problèmes persistent

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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