Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passer de box ADSL à offre bos Fibre

Bonjour,
La fibre optique arrive dans mon habitation . Dans garage boitier N° 42 SA2A 0006.
Le technicien de THD42, poseur de la fibre, m'a confirmé le bon fonctionnement, débit, de la fibre.
la prise RJ45 a été cablée à proximité de ce boitier ainsi qu'une alimentation 220v pour futur boitier "ONT". Tout est prés de mon coté.
Je souhaiterais souscrire à l'offre BBOX MUST fibre en remplacement de mon abonnement BBOX ADSL actuel.
Après 3 contacts ce matin au 3614, plusieurs tests etc.... il s'avère qu'il me faudrait attendre 1,2 voire 3 mois pour pouvoir activer ma ligne ! Incompréhensible !
J'ai l'impression de ma faire balader (et pas de proposition à participer à une enquête de satisfaction)!
J'ai rencontré des techniciens Bouygues en chantier à proximité et pour eux tout est bon, les "armoires de rue" accueillent Bouygues comme les autres fournisseurs.
J'ai annoncé à mas correspondants au 3614 que si rien n'est fait avant 3 semaines je "migrerais" vers un autre fournisseurs ( Orange).

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse