Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus envoyer de messages avec mon adresse mail

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer de messages depuis mon adresse mail bbox. A chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant:
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 550 5.7.1 <mon adresse mail>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

J'ai vérifié mes paramètres et tout est correct. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et l'a résolu?

Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
points

bjr moi jai egalement ce pb .... depuis 1 semine je pense que ladresse mail est blacklister sur les serveur bouygues du a ufait d'avoir ete ursurpee pour des envoi de mails de pub etc mais je sais pas ou les contacter

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…) et malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................