Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai pas encore reçu ma commande. Le délai de livraison était le 21 octobre

Commande de ma puce depuis je n'ai toujours rien reçu

WENDPANGA INES HAFSA
WENDPANGA INES HAFSA

WENDPANGA INES HAFSA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

WENDPANGA INES HAFSA
WENDPANGA INES HAFSA

WENDPANGA INES HAFSA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai vérifié on me dit dit que ma commande a été expédiée. Mais dès que je vérifie dans ma boîte aux lettres je ne vois rien. Je veux savoir exactement où se trouve ma puce en ce moment

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec la commande d'une ligne et d'un téléphone. Livraison prévue entre le 16 et le 19 octobre et toujours rien. La commande est bloquée sur préparation en cours. Le service commande ne sait rien et j'étais sensé avoir une réponse du service technique aujourd'hui au plus tard, mais après un nouvel appel, toujours aucune réponse ! Quel manque de réactivité et de fiabilité de la part de Bouygues Télécom ! L'achat de mon mobile en pré-commande est lié à une offre d'un casque Bose offert. Je vais attendre mon téléphone, mais je n'activerai pas la carte sim et je prendrai la ligne ailleurs !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler