Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t'on des frais de non restitution de matériel alors que j'ai l'attestation de restitution ?

J'ai résilié ma Box 4G le 16.10 et restitué le matériel en boutique le lendemain (attestation de restitution délivrée le 17.10) cependant la dernière facture reçue mentionne € 75.- pour non restitution ???

OLLIVIER
OLLIVIER

OLLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, je compte porter plainte aussi, nous pouvons tous nous rassembler pour faire bouger ces méthodes abusives !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Florence,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai pas restitué cette box 4G, alors que je l'ai remise en main propre en boutique le 19/12/2020 avec attestation. J'ai réussi à me faire rembourser des forfaits que l'on continuait à me prélever. Je me bats depuis Novembre 2020. Et là, on me dit que la box n'a pas été restituée et on me demande 69,90 Euros, bien sur, qui sera prélevé sur mon compte. J'aimerai savoir si Bouygues se MOQUE DE SES CLIENTS et si ils ne deviennent pas des VOLEURS car je constate que nous sommes vraiment nombreux à avoir ce même problème ????

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, également dans le même cas, je reçois les relances de non restitution d'équipement alors que j'ai tout rendu le 02 mars 2021 et j'ai même une attestation de dépôt de la boutique à laquelle j'ai tout rendu.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine, navré de la situation. Nous aurions besoin de vous avoir en ligne pour faire el point. Quand seriez-vous joignable sur votre mobile svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, je suis joignable n'importe quand dans la journée, je peux répondre à mon travail, mais faites en sorte que vous réussissiez à m'avoir car j'ai déjà eu plusieurs fois des appels de votre part précédemment et cela raccrochait automatiquement. Donc c'est vraiment très énervant.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour James, navré de la situation. Je viens de mettre à jour votre dossier pour que vous ne receviez plus de relances. ( l'ONT n'avais pas été mis en statut "retourné" dans nos stocks)
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je viens de vous joindre au 0699******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, nous avons besoin de la preuve de restitution de l'équipement.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................