Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t'on des frais de non restitution de matériel alors que j'ai l'attestation de restitution ?

J'ai résilié ma Box 4G le 16.10 et restitué le matériel en boutique le lendemain (attestation de restitution délivrée le 17.10) cependant la dernière facture reçue mentionne € 75.- pour non restitution ???

OLLIVIER
OLLIVIER

OLLIVIER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas de figure qu'Ollivier. J'ai restitué ma box le 25/09/2020 en boutique et on me facture aujourd'hui les frais de matériel non restitués. Quelqu'un peut m'expliquer ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
68 / 100
bonjour

je suis dans meme situation et c'est le serpent qui se mord,au service client j'ai demandé a négcocier le prix de la non restitution qui est de 180 euros,je devrais être prélevées en 4 fois,en croisant les doigts.

DUY-TAN
DUY-TAN

DUY-TAN

Niveau
0
11 / 100
aussi dans la même situation, j'ai bien eu message de la réception de mon matériel, mais il y a quand même une facturation de matériel non restituer.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Petite MAJ de mon côté : j'ai harcelé le service clients par tchat et appel ainsi que la boutique où j'avais déposé le matériel. J'ai réussi grâce à ça à clôturer mon dossier et à ne pas payer la facture de 250€. Je vous conseille de faire pareil. Bon courage

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
68 / 100
une amie dans le même cas ,avec un autre opérateur a demandé a la répression des fraudes.
Mais quand vous dites harcelé,le probleme est que moi j'arrive pas a être calme,et je me fais raccrocher au nez.mais c'est vraiment une pratique inadmissible,va falloir qu'ils reflechissent si ils veulent que les gens soient clients dans le futur

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous ferai un retour dans le courant de la semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLLIVIER
OLLIVIER

OLLIVIER

Niveau
0
24 / 100
Problème résolu de mon côté. Sans avoir réussi à les joindre, une facture de régularisation a été émise et le bon montant a finalement été prélevé de mon compte.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Duy-Tan,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les relances reçues.

Je viens de faire une demande afin que votre dossier soit mis à jour ce qui entrainera automatiquement le remboursement des frais de non restituions.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
22 / 100
Idem. 180€ de frais programmé sur la prochaine facture alors que j'ai restitué le matériel en magasin, que j'ai un bon de restitution et qu'on m'a affirmé par téléphone qu'il n'y aurait pas de frais lorsque j'ai reçu un sms de relance. C'est inadmissible !!!

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Problème réglé de mon côté

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Nous allons faire le pint sur votre dossier, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
comme beaucoup de clients ma situation est la suivante:
j'ai résilié ma box 4g le 09/10/2020, j'ai restitué le matériel le jour même et la vendeuse m'a indiqué que je ne paierai pas de frais de résiliation car ayant restitué l'équipement dans un délai de moins de 30 jours. Jusque là tout va bien et je reçois le 13/10/2020 une facture à payer de 89.70 euros qui comprend la non restitution du matériel (75 euros) et les frais de résiliation (19 euros) moins un prorata de 4.30 euros. Je me déplace en agence où je suis mis en ligne avec Bouygues qui me demande de confirmer par envoi de photos que j'ai bien restituer mon équipement, ce que je fais et qui est confirmé par bouygues par mail.
Le 22/10/2020 je vois apparaître sur le site de bouygues une facture de régularisation de 75 euros qui n'a toujours pas été versée sur mon compte en banque à ce jour. Le 27/10 bouygues me prélève 89.70 euros et c'est tout. Quid des 19 euros de frais de résiliation censés être remboursés et du prorata de 4.30 euros censés être récupérés et comment transformer cette facture d'avoir de 75 euros en réel remboursement?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
40 € indûment facturés pour moi, et toujours pas de régularisation malgré un appel le mois dernier.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3950 / 5000

Bonjour Frederic,

Je vous viens en aide, le remboursement de la somme de 40E viens d'être fait, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
Je vous prie de nous excuser pour l'attente.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je suis dans le même cas de figure. Après avoir été prélevé de 250€ j'ai restitué l'équipement. Et je ne reçois que 70€ de remboursement.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone, je ne comprends donc pas ce qui se passe.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel

Avez vous restitué tous les équipements en même temps ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
oui, j'ai tout rendu en même temps.
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas remboursé intégralement

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre retour.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RIM
RIM

RIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai reçu de nombreux messages de relance/avertissement alors que le matériel a bien été restitué et sa réception par vos services, confirmée.
Merci de bien vouloir régulariser cette situation.
Merci.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul, j'ai une attestation de dépôt du 07/12/20 mais je suis harcelé de mail et de sms de Bouygues menaçant !? Impossible de les appeler par tel puisqu'il faut un numéro de contact,et je suis résilié !!!
Impossible d'envoyer un mail !!!
Communication zéro, pour un opérateur c'est le comble !

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
Malgré mes envois de mails à Audrey et Marie Suzette de l'attestation de dépôt (et depuis 3 adresses mails ) je me suis fait prélever de 130 € le 10/02 pour une box restituée le 07/12, alors soit vous êtes très mauvais dans votre boulot ou c'est limite de l'escroquerie !!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
51 / 100
Je suis dans le même cas j'ai restitué tout mon équipement le 31 décembre 2020 et on m'a facture 60 € alors que j'ai fourni les documents de restitution comment régler mon souci vu que c'est impossible de les joindre

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
51 / 100
Je suis d'accord je suis dans le même cas malgré les attestation de restitution il m'envoie une facture de 60€ et la boutique où j'ai rendu le matériel est fermé

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hayat,

Avez vous conservé la preuve de dépôt ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
494 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
494 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs